qui nous sommes

en france

Eugénia

Originaire de Guatemala, habite en France depuis 12 ans. Elle est Animatrice des Ateliers, Stages et Formations autour de la Santé Naturelle des Femmes, les Soins Post Natales, les Soins pour les Nouvelles Mamans et les enfants.

Au Guatemala

Eugénia

Thérapeute en Médecine Traditionnelle Maya et Méthodes Naturelles.  Animatrice pour les activités en relation avec la Cosmovision Maya.

Au Guatemala elle anime différents activités au Centre Thérapeutique de Médecine Alternative. Des groupes de Restauration aux victimes de la Guerre, Groupes de Femmes victimes de violence, Groupes des Enseignants de la Petite Enfance pour la Connaissance et Application du Calendrier Sacré comme facteur d'identité, L'utilisation du Tzolkin dans différents équipes de travail et services au sein de l'Hôpital Nationale, etc...

Diego

Animateur et Facilitateur des Ateliers. Ancien Pompier Volontaire et Animateur de Gestion de Sécurité et Risques au sein de la Sécurité Civile.

Les Ateliers et Stages sont dirigés aux personnes à faible revenu, des mères solo, des hommes et femmes sans profession dans un milieu précaire (bidon villes dans la Capitale et villages dans les Hauts Plateaux au Département du Quiché).

Activités en ayant pour thèmes:

- Formation "Comment réagir en cas d'urgence?"

Premiers secours et mise en sécurité, transmission efficace des informations au secours, etc

Association Ixchel - Guatemala & France

Retrouvez nous sur Facebook